La France est catholique et c’est par elle que se dévoilent le véritable Messie et le Royaume de Dieu.

« France » se dit « Tsarfat » en hébreu et a la même racine que le mot « Tserouf », qui signifie « Combinaison », « Liaison », « Purification », « Réunion »…
La Lumière de la véritable Église catholique se propage depuis la France. Pourquoi ? Car une Église, du grec Ecclesia, veut dire Rassemblement ; et Catholique, du grec Katholikos, signifie Universel. La dimension messianique rassemble ce qui est épars : toutes les familles de la Terre trouvent la grâce en elle
On retrouve cette racine qui forme le mot « Tsarfat » (« France ») dans le mot « Oufaratsta » (« Tu te répandras »), à propos de la bénédiction faite par Dieu à Yaacov / Israel : La véritable Église catholique, qui est la Nouvelle Église catholique, est le Verus Israel, le Véritable Israel.
« Elle sera, ta postérité, comme la poussière de la terre ; et tu te Répandras (Oufaratsta) au couchant et au levant, au nord et au midi ; et toutes les familles de la terre seront heureuses par toi et par ta postérité. » (Genèse 28:14)
Ici, on voit que Dieu bénit Yaakov/Israel, de se répandre dans les 4 directions du monde et cette croissance prend la forme d’une croix.
« Ouniversalite » (« Universelle »)
אוניברסלית
Guematria ordinale = 112
= guematria des 2 noms de Dieu réunis, YHVH (26) + Elohim (86)
יהוה אלהים
Guematria classique avec le kolel = 769 + 1 = 770
Unis vers celle = vers la Shekhina, la Présence Divine
Le véritable Chrétien est celui qui rejette les fables des Évangiles. Le véritable Chrétien est celui qui tue « Jésus », qui n’est qu’un mythe, pour le transformer en quelque chose de bien réel, en « Je Suis ». Ceux qui s’obstinent à continuer de croire à Jésus rejettent le Verbe.
« La France cristallise les forces les plus négatives et son raffinement propre marque la plénitude du raffinement du monde. » (Rabbi de Loubavitch)

La France, fille aînée de la fausse Église catholique, a longtemps cristallisé les forces négatives de ce monde et le temps est venu pour elle de cristalliser les forces positives. C’est à elle de dévoiler le Verbe, de dévoiler Je Suis.
Un véritable Chrétien est Catholique.
Le véritable Messie n’est personne en particulier. C’est toi, c’est moi, c’est nous. Le véritable Messie est une Âme universelle. C’est l’Être, le Verbe qui a été, est et sera toujours parmi nous. Lors de la Délivrance Finale, nous serons tous de vrais bons « Catholiques », c’est à dire « Universels ».
Une « Pierre » se dit « Evène » en hébreu.
אבן
Les 2 premières lettres du mot « Evène », Aleph et Beth, forment le mot « Av », le « Père ».
אב
Les 2 dernières lettres, Beth et Noun, forment le mot « Ben », le « Fils ».
בן
« Saint Pierre » se dit « Petrus HaKadosh » en hébreu
פטרוס הקדוש
Guematria = 770
= guematria de « Tsarfat » (« France »)
צרפת
= guematria de « Beit Machia’h » (« Maison du Messie »)
בית משיח
« HaKnessiah HaKatolit » (« L’Église Catholique »)
הכנסייה הקתולית
Guematria = 1111
La véritable Église catholique, ce n’est pas celle de la Trinité mais celle de la Quaternité (le Père, la Mère, le Fils et la Fille). C’est le Dieu Un qui resplendit aux 4 coins du monde.
Toutes les familles de la Terre sont bénies par Je Suis, qui est l’Époux s’unissant à la Shekhina. Ce mariage, c’est l’entrée dans le 7ème jour, le Shabbat, et l’on bénit à la fois le vin et le pain, eux aussi symboles de la France aux yeux du monde.

Gloire à Dieu Seigneur, créateur du fruit de la vigne.
Gloire à toi Seigneur qui fait sortir le pain de la terre.
Au nom du Père, et de la Mère, et du Fils et de la Fille.
Amen.