L’Apocatastase désigne la restauration finale de toutes choses en leur état d’origine. Chaque créature de Dieu finira par trouver le Salut : on ira tous au paradis.
« Restauration » est un mot lié au repas, à la gastronomie : le « repas du Messie » préfigure le Salut.
« Et l’Éternel-Tsevaot donnera à toutes les nations, sur cette montagne, un festin de mets succulents… » (Esaïe 35:6)
« Apocatastasis » (« Apocatastase »)
אפוקטסטאזיס
Guematria AtBash = 1116
= guematria pleine de « Katoliout » (« Catholicisme » = « Universalité »)
קוף תו וו למד יוד וו תו
Selon la fausse Église catholique, l’apocatastase est une hérésie. En effet, le faux messie Jésus menace de « châtiment éternel » ceux qui ne le suivent pas.
Le Messianisme (le dévoilement de la dimension messianique) et le Catholicisme (l’universalité) ont été dévoyés par Jésus et l’Eglise catholique.
Le véritable Messie, c’est Je Suis, et la véritable Église catholique est la Nouvelle Église catholique, celle qui se base sur la Nouvelle Torah.
Contrairement au faux messie Jésus qui promet l’enfer éternel à ceux qui ne luis sont pas soumis, le vrai messie Je Suis promet le Salut à chacun.
Guematria pleine du mot Apocatastasis = 1666
אלף פא וו קוף תיט סמך תיט אלף זין יוד סמך
1666 = 1000 + 666 = « Eleph » (« Mille ») qui s’écrit comme « Aleph » (« Un ») + 666
Eleph renvoie à l’idée de cycle, de retour à l’unité.
666, lui, est un nombre lumineux, celui de la fleur de Lys, c’est le nombre du Roi, catholique et français, qui vient apporter le Salut et une ère de paix universelle à l’Humanité : « l’Apocalypse de l’Apocatastase », le dévoilement final (apocalypse) de la restauration universelle (apocatastase).
La révélation ultime, ce n’est pas l’enfer éternel, mais que nous seront tous sauvés. La fin du monde, c’est le retour de tous les êtres au Dieu Un.
L’Islam, religion créée par des Chrétiens (nazaréens) est aussi une religion qui promet l’enfer éternel. L’Islam est lui aussi centré sur le faux messie : les inscriptions sur le Dôme du Rocher sont à la gloire de Jésus, le Coran ne cesse de le louer et parle surtout de lui contrairement à Mahomet, et les Musulmans attendent son retour à la fin des temps (et non celui de Mahomet).
Tout cela doit cesser. Les Chrétiens et les Musulmans qui prennent leurs textes au pied de la lettre doivent se « judaïser », revenir à la source : selon le Judaïsme, l’enfer n’est pas éternel, c’est un lieu de purification. C’est par la judaïsation du cœur que l’on est en paix avec soi-même et avec le monde.
Quel est le véritable enfer ? Il est vécu par ceux qui croient que Dieu pourrait se réjouir d’une damnation éternelle.
« Ne crois pas ce que le gens disent, c’est ton cœur la seule Église » (Michel Polnareff, On ira tous au paradis)